Référencement


Référencement Naturel (SEO)

Optimisations de contenu pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

L’objectif du SEO (référencement) est de respecter les bonnes pratiques actuelles de structuration de contenu de site web, afin d’obtenir le meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche.

 

Expertise SEO

WebExpress est spécialiste du référencement naturel, et place ses créations dans les premières places.

Consultez les résultats obtenus dans chaque fiche de réalisation :

Fit Et Vous

Site vitrine – Sport

Architecture Marsollat

Site Vitrine – Architecte

L’Échoppe d’Or

Site Vitrine Catalogue – Joaillerie

 

 

Les différents niveaux d’action pour optimiser les performances dans le positionnement sur les moteurs de recherche

Optimisation de visibilité sur les moteurs de recherche – Stratégies et optimisations de positionnement sur les moteurs de recherche – Actions sur le contenu, actions sur l’écosystème, respect des consignes, analyses marketing digital

  • structuration intuitive et sémantique
  • actions sur le contenu: sitemap, metas, alt, structuration en silos, netlinking interne, micro données
  • actions sur l’écosystème : géolocalisation, annuaires, linking externe
  • respect des consignes Google
  • inscription aux outils de référencement Google et suivi
  • analyse de mot-clefs et stratégie SEO

En savoir + :

 

Référencement : SEO

SEO (Référencement) Le référencement, ou SEO (Search Engine Optimisation) est un ensemble de techniques visant à améliorer le…

AdWords et référencement, quels liens?

Les campagnes AdWords de Google sont utilisées par les entreprises pour améliorer leur visibilité, et booster leurs revenus. Quel est le résultat réel de ces campagnes, et comment les utiliser efficacement?