Référencement


Référencement (SEO)

Optimisations pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

L’objectif du SEO (référencement) est de respecter les bonnes pratiques actuelles de structuration de contenu de site web, afin d’obtenir le meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche.

 

Expertise SEO et résultats obtenus

WebExpress est spécialiste du référencement naturel, et place ses créations dans les premières places.

Consultez les résultats obtenus dans chaque fiche de réalisation :

CNO Palmes

Site Institutionnel – Club Sportif

Fit Et Vous

Site vitrine – Sport

FFST

Site institutionnel – Fédération nationale

 

 

Optimisation de visibilité sur les moteurs de recherche – Stratégies et optimisations de positionnement sur les moteurs de recherche – Actions sur le contenu, actions sur l’écosystème, respect des consignes, analyses marketing digital

Campagnes SEO

Stratégie globale de positionnement vis à vis de la concurrence pour couvrir un champ d’activité complet.

SEO technique

Amélioration des outils SEO internes au site pour garantir la meilleure indexation des contenus présents.

Captage SEO

Actions ciblées pour capter des mots clefs spécifiques

Référencement local

Être visible sur les cartes Google maps pour un rayonnement géographique local et de proximité


Champs d’action

Les différents niveaux d’action pour optimiser les performances dans le positionnement sur les moteurs de recherche :

Référencement naturel

  • Structuration intuitive et sémantique
  • Actions sur le contenu: sitemap, metas, alt, structuration en silos, netlinking interne, micro données
  • Respect des consignes Google

Ecosystème

  • Actions sur l’écosystème : géolocalisation, annuaires, linking externe
  • Inscription aux outils de référencement Google et suivi
  • Analyse de mot-clefs et stratégie SEO

Etc.


WebExpress réalise le SEO de votre site. Contactez-nous!


En savoir + :

 

Référencement : SEO

SEO (Référencement) Le référencement, ou SEO (Search Engine Optimisation) est un ensemble de techniques visant à améliorer le…

AdWords et référencement, quels liens?

Les campagnes AdWords de Google sont utilisées par les entreprises pour améliorer leur visibilité, et booster leurs revenus. Quel est le résultat réel de ces campagnes, et comment les utiliser efficacement?