Palette de couleurs


Définir l’harmonie des couleurs

Des couleurs au service de l’ergonomie, et adaptées au domaine d’activité

 

Composition

La composition de l’univers des couleurs est un challenge qui doit conjuguer des objectifs multiples :

Identité

  • affirmation d’une identité visuelle mémorable
  • différenciation vis à vis de la concurrence
  • adéquation aux codes usuels du domaine de l’activité (ex : bleu/ vert pour le médical)

Composition

  • composition harmonieuse entre les couleurs
  • lisibilité homogène (y compris sur supports dégradés)

Ergonomie

  • renforcement de l’ergonomie, notamment avec la couleur des liens de navigation
  • homogénéité avec les couleurs du logo

 

Vous souhaitez concevoir la palette de votre identité visuelle ?

Analyse d’audience

Analyse d’audience Élaborer des stratégies ciblées et adaptées, en suivant et analysant et son audience…

Refonte de site internet

Capitalisez sur votre contenu existant en le migrant vers un site moderne, compatible mobile, et visible

Amélioration continue

Rendre votre site adapté en permanence et conforme aux tendances actuelles – Suivre les évolutions techniques et de communication en continu

Landing page

Conception de pages dédiées à la conversion avec un design et un contenu optimisés