Mailing
Garder le contact avec son auditoire en le renvoyant régulièrement vers le contenus du site grâce aux campagnes de mailing
- Créez vos campagnes de mailing directement dans le site, sans un autre outil externe dont vous seriez dépendant pour votre CRM.
- Réutilisez les contenus déjà créés, designées avec l’identité visuelle en place, et envoyez-les dans vos e-mailing.
- Mesurez vos résultats avec le monitoring des taux d’ouverture et de click et ajustez votre stratégie
Stratégie de campagne emailing
Création de contenu et design
Exécution et automation
Monitoring et Reporting (taux d’ouverture et de clics…)
Tests et optimisations
Gestion des listes d’email pour segmentation marketing
OBS ; replace with : content_block id=20619 desc= »page CTA v3″
Des questions sur votre projet ?
Parlons de vos objectifs et élaborons ensemble votre solution personnalisée.
Votre projet...
Parlez-nous votre projet !
Présentez-nous votre projet avec les objectifs que vous souhaitez atteindre, ou bien appelez le 06 68 48 71 25.
Présentez-nous votre projet avec les objectifs que vous souhaitez atteindre, ou bien appelez le 06 68 48 71 25.