Mailing


Mailing

Gestion de campagnes e-mailing ciblées

 
Gardez le contact régulièrement avec votre auditoire, clients et prospects. Créez vos campagnes de mailing directement dans le site, sans un autre outil externer dont vous seriez dépendant pour votre CRM. Réutilisez les contenus déjà créés, designées avec l’identité visuelle en place, et envoyez-les dans vos e-mailing. Mesurez vos résultats avec le monitoring des taux d’ouverture et de click.

 


Stratégie de campagne emailing

Création de contenu et design

Exécution et automation

 


Monitoring et Reporting (taux d’ouverture et de clics…)

Tests et optimisations

Gestion des listes d’email pour segmentation marketing

 

Mailing

Garder le contact avec son auditoire en le renvoyant régulièrement vers le contenus du site grâce aux campagnes de mailing

Écran animé PLV

Attirer l’attention sur le lieu de vente avec écran animé promotionnel en vitrine

Analyse d’audience

Analyse d’audience Élaborer des stratégies ciblées et adaptées, en suivant et analysant et son audience…

Référencement

Optimisations de contenu (SEO) pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche