Définir l’harmonie des couleurs
Des couleurs au service de l’ergonomie, et adaptées au domaine d’activité
Composition
La composition de l’univers des couleurs est un challenge qui doit conjuguer des objectifs multiples :
Identité
- affirmation d’une identité visuelle mémorable
- différenciation vis à vis de la concurrence
- adéquation aux codes usuels du domaine de l’activité (ex : bleu/ vert pour le médical)
Composition
- composition harmonieuse entre les couleurs
- lisibilité homogène (y compris sur supports dégradés)
Ergonomie
- renforcement de l’ergonomie, notamment avec la couleur des liens de navigation
- homogénéité avec les couleurs du logo
Vous souhaitez concevoir la palette de votre identité visuelle ?
OBS ; replace with : content_block id=20619 desc= »page CTA v3″
… Démarrer !
Étudions ensemble votre solution personnalisée pour atteindre vos objectifs de communication sur le web.
Votre projet...
Parlez-nous votre projet !
Présentez-nous votre projet avec les objectifs que vous souhaitez atteindre, ou bien appelez le 06 68 48 71 25.
Présentez-nous votre projet avec les objectifs que vous souhaitez atteindre, ou bien appelez le 06 68 48 71 25.