Palette de couleurs


Définir l’harmonie des couleurs

Des couleurs au service de l’ergonomie, et adaptées au domaine d’activité

 

Composition

La composition de l’univers des couleurs est un challenge qui doit conjuguer des objectifs multiples :

Identité

  • affirmation d’une identité visuelle mémorable
  • différenciation vis à vis de la concurrence
  • adéquation aux codes usuels du domaine de l’activité (ex : bleu/ vert pour le médical)

Composition

  • composition harmonieuse entre les couleurs
  • lisibilité homogène (y compris sur supports dégradés)

Ergonomie

  • renforcement de l’ergonomie, notamment avec la couleur des liens de navigation
  • homogénéité avec les couleurs du logo

 

Vous souhaitez concevoir la palette de votre identité visuelle ?

Accompagnement

Vous accompagner sur le long terme en mode partenaire pour créer, maintenir et faire évoluer vos outils de communication

Hébergement

Hébergement haute performance pour une réactivité au service de l’expérience utilisateur et du référencement (SEO).

Écran animé PLV

Attirer l’attention sur le lieu de vente avec écran animé promotionnel en vitrine

Marketing web

Concevoir des outils de marketing au service de la conversion, en cohérence dans le cadre d’une stratégie digitale globale