Marketing web

Marketing web

Définir et ajuster une stratégie digitale cohérente en fonction des objectifs et des résultats mesurés, actionnée par des outils adaptés

 

Outils d’analyse

Analyse des réultats pour ajuster les actions

Analyse de positionnement sur mots-clefs

Mesurer la présence de votre site sur ses mots-clefs pour définir une stratégie

Statistiques de fréquentation

Suivez en temps réel les statistiques détaillées de l’audience de votre site.

 

Outils d’action

Les outils à disposition pour mettre en place les actions correspondantes à la stratégie

 

Mailing

Garder le contact avec son auditoire en le renvoyant régulièrement vers le contenus du site grâce aux campagnes de mailing

Référencement

Optimisations de contenu (SEO) pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

Réseaux sociaux

L’effet de levier des réseaux sociaux pour mettre en avant des publications ou des landing pages sur votre site.

 

Campagnes AdWords

Des campagnes publicitaires ciblées sur mots clés pour booster la visibilité ponctuellement

 

Vous souhaitez développer votre activité grâce au marketing web ?

Palette de couleurs

Définir l’harmonie des couleurs, au service de l’ergonomie, et adaptées au domaine d’activité

Print

Print Cartes de visite, flyers, affiches, plaquettes, …

Formation

Vous faire monter en compétence pour vous rendre autonome et performant dans l’ensemble de votre communication digitale

R&D

Recherche et développement Mettre au point de nouvelles techniques ou les améliorer pour augmenter les…