Marketing web

Marketing web

Définir une stratégie digitale cohérente avec les objectifs, ajustée en fonction des résultats mesurés, et actionnée par des outils adaptés

 

Analyse

Les outils d’analyse des résultats pour ajuster les actions

 

Analyse de positionnement sur mots-clefs

Mesurer la présence de votre site sur ses mots-clefs pour définir une stratégie

Statistiques de fréquentation

Suivez en temps réel les statistiques détaillées de l’audience de votre site.

 

Actions

Les outils à disposition pour mettre en place les actions correspondantes à la stratégie

 

Mailing

Garder le contact avec son auditoire en le renvoyant régulièrement vers le contenus du site grâce aux campagnes de mailing

Référencement

Optimisations de contenu (SEO) pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

Réseaux sociaux

L’effet de levier des réseaux sociaux pour mettre en avant des publications ou des landing pages sur votre site.

Campagnes AdWords

Des campagnes publicitaires ciblées sur mots clés pour booster la visibilité ponctuellement

 

Vous souhaitez développer votre activité grâce au marketing web ?

Statistiques de fréquentation

Suivez en temps réel les statistiques détaillées de l’audience de votre site.

Sécurité informatique

Sécurité

Mise en place des mécanismes de protection sur le site web, pour contrer les attaques de sites : exploits de failles de sécurité, inscriptions frauduleuses, etc.

Intégration Web

Réalisation technique du site à partir de sa charte graphique et de ses contenus de pages

Logo

Rendre votre entreprise identifiable, immédiatement par son visuel