FAQ

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquentes

WebExpress s’adresse à tout type de structure ayant un fort enjeu dans sa communication web : Entrepreneurs, Startups, TPE, PME, Associations, Organismes, Collectivités, etc.

Les tarifs sont listés sur la page tarifs, et disponibles sur demande.

Les tarifs sont fixes. En revanche un tarif préférentiel est applicable pour les organismes à but non lucratif, associations, jeunes entrepreneurs, etc. Nous contacter pour savoir si votre structure est éligible.

Oui, WebExpress réalise vos sites web clés en main, et vous garantit votre indépendance en vous fournissant tous les accès à votre site et aux services annexes, rassemblés dans le ‘Dossier Technique’ de votre Espace Projet (comptes administrateurs, comptes mail techniques, compte hébergeur, etc.).

Non jamais, cela va à l’encontre du principe d’indépendance que nous défendons. Les sites réalisés sont en pleine propriété totale du client à la livraison, et aucune redevance n’est exigible.

Oui, WebExpress peut vous accompagner sur le long terme une fois votre site réalisé, pour assurer un contrat de maintenance, et également pour le faire évoluer ou créer du contenu régulièrement.

Oui, WebExpress est en mesure d’animer l’intégralité de la communication web d’une structure en créant les articles d'actualité (blog), et en les relayant sur les réseaux sociaux selon un plan de communication planifié.

Oui, WebExpress peut intervenir sur les aspects techniques de votre site pour le remettre en route dans les meilleurs délais. Pour le dépannage, la formule de crédit d'heures est la plus adaptée.

Oui, WebExpress propose une formule 'réalisation accompagnée', en mode co-pilotage pour la création de site. Egalement des formations sur mesure sont proposées.

Oui, WebExpress vous accompagne sur des actions ponctuelles, notamment avec la formule de crédit d'heures, qui offre une souplesse d’utilisation optimale.

Il est possible de déposer votre question sur notre formulaire en ligne, et nous vous répondrons par mail.