Tournage d’interview pour Durst Group

Dans le cadre de sa mission de création de contenu media, WebExpress réalise pour Durst Group le tournage d’une success story client, Marina PLV.

 

Dans son interview, Nicolas Boniatzis, CEO de Marina PLV, entreprise spécialisée dans la réalisation de matériel de PLV, nous fait part de son retour d’expérience sur l’acquisition de machines de technologie Durst Group, utilisant une technique d’impression grand format, de haute qualité, avec des encres écologiques à base d’eau.

  • L’interview est shootée en salle de réunion avec un plan statique, et éclairage à LED en appoint pour débouchage des ombres. La prise de son est redondée, pour permettre un mixage sonore spatial, et garantir une sauvegarde supplémentaire.
  • Les imprimantes grand format, les ateliers et les objets de PLV imprimés sont filmés en plans dynamiques, avec une nacelle stabilisée pour obtenir des plans fluides.
  • les rush sont fournis au format 4K / full HD 60FPS.

Le montage final est réalisé par la maison mère Durst Group, pour le respect des standards de l’identité visuelle de la société.

Screenshots

 

Durst Group

L’imprimante grand format
L’imprimante shootée, la P5 250 WT, technologie de haute qualité avec des encres écologiques à base d’eau
L’imprimante P5 25O WT – Fiche technique / site Durst

Publication
Durst Group relaye sa vidéo sur les actualités ‘stories’ du site officiel Durst Group, sur son compte LinkedIn et sa chaine Youtube :


Remerciements

En relation

Vous pourriez aussi aimer...