Référencement


Référencement Naturel (SEO)

Optimisations de contenu pour obtenir le meilleur positionnement dans les moteurs de recherche

L’objectif du SEO (référencement) est de respecter les bonnes pratiques actuelles de structuration de contenu de site web, afin d’obtenir le meilleur positionnement dans les résultats des moteurs de recherche.

 

Expertise SEO

WebExpress est spécialiste du référencement naturel, et place ses créations dans les premières places.
Consultez les résultats obtenus dans chaque fiche de réalisation :


Seul And Go

Site Vitrine – Agence de voyage

CNO Palmes

Site Institutionnel – Club Sportif

ACJB

Site Institutionnel – Aéroclub

 

 

Les différents niveaux d’action pour optimiser les performances dans le positionnement sur les moteurs de recherche

Optimisation de visibilité sur les moteurs de recherche – Stratégies et optimisations de positionnement sur les moteurs de recherche – Actions sur le contenu, actions sur l’écosystème, respect des consignes, analyses marketing digital

  • référencement naturel simple par structuration efficace
  • actions sur le contenu: sitemap, metas, alt, structuration en silos, netlinking interne, micro données
  • actions sur l’écosystème : géolocalisation, annuaires, linking externe
  • respect des consignes Google
  • inscription aux outils Google
  • analyse de mot-clefs et stratégie SEO

En savoir + :

Référencement : SEO

Le référencement, ou SEO (Search Engine Optimisation) est un ensemble de techniques visant à améliorer le positionnement d’un site sur les moteurs de recherche.

 

AdWords et référencement, quels liens?

Beaucoup d’entreprises utilisent les AdWords Google pour améliorer leur visibilité. Quelle est l’efficacité de ces campagnes, et ont-elles un impact sur le SEO?